[ Translate this page ] [ ] [ Updated : 29/07/2008 ]


Olaf Haase

 
Olaf Haase
www.foto-factory.net

Commentaires :
Photographe allemand, Olaf Haase travaille essentiellement en noir et blanc ; l'effet qui transparaît immédiatement des images exposées est la complicité qui s'est installée entre le photographe et ses modèles. Ces derniers accrochent du regard l'objectif, l'apprivoisent et laissent Olaf Haase fixer sur la pellicule la sensualité de leurs corps dénudés..
Site en Flash



Jérôme Studio

 
Jérôme Haffner
www.jerome-studio.com

Commentaires :
Jérôme Haffner est un jeune et talentueux photographe lyonnais. "Ce que j'aime dans la photo, c'est essayer de mettre en valeur un modèle, de trouver des poses intéressantes en fonction de lui, du lieu, des objets qui l'entourent, du moment... Jouer avec les ombres et la lumière... Faire ressortir de la photo, une émotion, un trait de caractère particulier au modèle ou au contraire, jouer à donner à son visage un trait de caractère opposé à ce qu'il est habituellement... Et tout simplement faire une belle photo..."



Paul FR Hamilton

 
Paul FR Hamilton
http://pfrh.com

Commentaires :
Photographe anglais et ouvertement gay, Paul Frederick Russel Hamilton multiplie les travaux où les garçons sont sublimement mis en valeur par des lumières douces et des mises en scènes recherchées. L'érotisme y est toujours présent et les modèles sont frais et naturels. Le site de Paul FR Hamilton bénéficie en plus de mises à jour régulières, en relation avec l'actualité du photographe.



Loïc Hamon

 
Loïc Hamon
http://loik.hamon.free.fr/

Commentaires :
Loïc Hamon se définit lui même comme un photographe amateur passionné. Il se dégage de son travail un certaine fraîcheur. Les modèles sont jeunes, débutants, expliquant parfois le manque de naturel ou d'aisance de ces derniers devant l'objectif. Les photographies de Loïc Hamon expriment aussi une véritable affection du photographe pour ses modèles.



John Healy

 
John Healy
www.johnhealyphoto.com

Commentaires :
John Healy est fasciné par les corps d'hommes et de femmes, des corps musclés, souvent noirs qui deviennent sous son objectif des statues. Le corps devient alors des objets magnifiques, sculptés par la lumière, qu'il photographie nus ou qu'il habille de feuilles de cellophane, tels des pièces de musées que l'on protège précieusement...
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Brandon Herman

 
Brandon Herman nouveau
www.brandonhermanland.com

Commentaires :
Né en 1983 et résidant à Los Angeles en Californie, Brandon Herman a étudié la photographie à la Rhode Island School of Design, il réalise dès 2006 ses premières expositions à New York et Paris. Il réalise des clichés très réaliste, sans apparât... Son travail est entre le photojournalisme et l'art, mélant scènes de vie ordinaires et mises en scène surprennantes.



Matthias Hermann

 
Matthias Hermann
www.herrmann-studio.com

Commentaires :
Matthias Hermann est un photographe professionnel allemand qui partage sa vie entre l'Autriche et l'Italie. Son travail est original : il est caractérisé par l'utilisation de filtres de couleurs qui donnent des ambiances irréelles, appuyées par l'emploi de juxtaposition d'images. Matthias Hermann crée des mises en scène surprenantes, très sexuées. La successions des clichés forment de véritables histoires où les fantasmes du photographe sont dévoilés.
Site réservé aux adultes Site classé X



Conrad Hechter

 
Conrad Hechter
www.conradhechter.com

Commentaires :
Ancien professeur de littérature et de géographie à Cape Town en Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid, Conrad Hechter, abandonne tout en 1984 et quitte son pays natal. Il visite alors l'Europe, l'Amérique, le Moyen Orient et l'Australie. C'est à Sydney qu'il apprend son nouveau métier de photographe inspiré en cela par les paysages magnifiques du continent australien. Depuis, il s'est installé à San Francisco où il exerce toujours sa profession de photographe et pratique un nu masculin soft mais viril.



Steve Henry

 
Steve Henry nouveau
www.stevehenryphotographer.com

Commentaires :
Photographe résidant à Houston au Texas, les Nus de Steve Henry sont remplis d'énergie, de vitalité, de sensualité et de sex appeal. Après cinq ans à avoir photographiés les paysages texans, Steve Henry entre en contact avec les productions de cinéma X pour lequel il devient photographe. Il travaille depuis pour de nombreuses revues X et magazines de fitness.
Site en Flash
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Mike Herring

 
Mike Herring
www.mhpphotos.com

Commentaires :
Mike Herring est un photographe anglais qui travaille à la fois en Grande Bretagne et aux Etats-Unis où il a ouvert un nouveau studio en 1995. Il s'est spécialisé dans le nu masculin et travaille pour de nombreuses revues érotiques.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Thierry Hesther

 
Thierry Hesther
www.esthystudio.com

Commentaires :
EsthyStudio est le site de Thierry Hesther, un photographe français. C'est tout ce que l'on saura de lui. Ses travaux sont superbes : les corps sont modelés par la lumière et le photographe capte à merveille les moments d'abandons ou de séduction des ses modèles. Thierry Hesther écrit en introduction sur son site : "Avec l'objectif, je vole la lumière artificielle, la dépose délicatement sur les peaux ambrées. Mes modèles se donnent corps et âmes perdus sur le négatif. L'appareil parcours la géographie de leurs silhouettes, découvrant les reliefs de leur anatomie, déposant le noir sur une feuille blanche, avant l'impression finale." A découvrir d'urgence donc.
Site en Flash



Mick Hicks

 
Mick Hicks
www.members.aol.com/fotomick/

Commentaires :
C'est à la fin des années 1970, à San Francisco, que débute la carrière de Mick Hicks. Très rapidement, il devient l'un des principaux photo-journalistes de la communauté gay de la région. Ses travaux sont publiés dans des revues très diverses : Paris Match, Newsweek et Honcho.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Scott Hoover

 
Scott Hoover nouveau
www.scotthoover.biz & http://scotthooverphotography.blogspot.com/ (Blog)

Commentaires :
Photographe résidant à Los Angeles, Scott Hoover s'est spécialisé dans le Nu masculin... Toujours sexy, jamais crûs, les Nus de Scott Hoover mettent en valeur la puissance musculaire et l'érotisme sous-jacent évoqué par les corps avantageux de ses modèles.



Thorsten Horvath

 
Thorsten Horvath
www.male-appeal.com

Commentaires :
Précoce, Thorsten Horvath a débuté la photographie à l'âge de 10 ans. Depuis, il n'a plus arrêté pour se consacrer au nu masculin de façon quasi-exclusive. Thorsten Horvath paraît fasciné par les corps d'homme jeunes et beaux, au point qu'il a conçu son site Male Appeal comme un véritable magazine en ligne, actualisé régulièrement par de nouvelles galeries.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



John David Hough

 
John David Hough
www.thesensualman.com

Commentaires :
John David Hough a débuté la photographie à l'âge de 8 ans avec un petit appareil en plastique. Son intêret pour la photographie ne s'est jamais arrêté. Il vit depuis près de 30 ans à San Francisco et photographie depuis de nombreuses années des garçons à la beauté évidente. Plastiques parfaites, belles gueules, regards de braise... John David Hough photographie les plus beaux hommes du monde. Son travail est un plaisir pour les yeux.



James Houston

 
James Houstonnouveau
www.houstonphoto.com

Commentaires :
Originaire de Sydney en Australie, James Houston débute très jeune dans l'art en travaillant la céramique. Il expose ses premières oeuvres à l'âge de 19 ans à l'issue de ses études. Il devient directeur artistique, travaillant à Sydney et Los Angeles. A l'issue d'un voyage à Tokyo où il achète son premier appareil photo au début des années 1990, il s'initie à ce nouvel art. D'un simple loisir, la photographie devient son activité principale, privilégiant le Nu. Il expose ses premiers travaux dès 1993 et remporte les prix, ce qui lui vaut de collaborer à Vogue Australie et Harper’s Bazaar Italie. En 2000, il déménage à New York où son activité prend une dimension supplémentaire, continuant de travailler pour des magazines internationaux et de grandes marques du luxe. Parallèlement, il développe un série photographique, exposée à la Harvey Milk Gallery, au profit de la lutte contre le SIDA.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Tu Da Hsiung dit Adu

 
Tu Da Hsiung dit Adu nouveau
www.adustudio.com

Commentaires :
Hsiungm Tu Da dit Adu est un photographe taïwanais qui collabore à de nombreuses revues gay asiatiques dont M1 Magic Man et au site X AsianGuys.com. Il travaille entre l'Asie du Sud-Est, où la nudité masculine est encore mal tolérée et parfois interdite, et les Etats-Unis.
Site en Flash



Kobi Israel

 
Kobi Israel
www.kobi-israel.co.il

Commentaires :
Kobi est un jeune photographe israëlien qui a consacré une partie de son travail à photographié les plus grandes villes du monde ainsi que les hommes qui l'a rencontré au cours de ses périples. Ses photographies sont riches en couleurs et ses nus masculins sont régulièrement publiés dans les magazines gays.
Coup de coeur de l'Homme-Objet Site nécéssitant un abonnement payant.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Victor Ivanovski

 
Victor Ivanovski
www.2001photo.com/gallery1/index.php

Commentaires :
Victor Ivanovski réalise des nus d'hommes et de femmes, seuls ou en couple. Il se dégage de ses travaux une troublante vérité : celle des relations entre les deux sexes animées par l'amour, le sexe, la tendresse et la passion mais aussi par la colère ou la violence.



J.K. Photographie

 
J.K. Photographie
www.photogerard.net

Commentaires :
Jürgen, costumier dans le théâtre, et qui habille habituellement les corps, les déshabille avec son compagnon Gérard, metteur en scène au théatre. Tous deux ont découvert récemment la photographie, ensemble ils créent leur style.
Coup de coeur de l'Homme-Objet Site réservé aux adultes Site partiellement protégé par AVSGratuit
+ d'infos Voir aussi
Gérard Photographie



Mark Jenkins

 
Mark Jenkins
www.studiojenkins.com

Commentaires :
Mark Jenkins a débuté dans la photographie dès le lycée. Sa passion est devenue son métier. Son talent a été vite remarqué lui offrant la liberté de photographier ce dont il avait envie. Le nu, masculin et féminin, est un thème important de son travail. En associant la photographie argentique à l'ordinateur, il crée des effets impressionnants (corps en apesanteur). Les photographies de Mark Jenkins sont superbes.
Site en Flash



Steve Jerome

 
Steve Jerome
www.stevejerome.com

Commentaires :
Steve Jerome travaille le noir et blanc et la couleur. Les corps sont mis en scène, parfois peints. Le photographe capte des moments intimes des modèles seuls ou en duo ; il donne même le sentiment d'être voyeur de ces scènes, sentiment que le visiteur partagera.
Site en Flash Site réservé aux adultes



JH

 
JH
http://lemalebyjh.free.fr/

Commentaires :
"Passionné par la photographie, je la pratique depuis plusieures années. C'est en autodidacte que je me suis familiarisé avec ce mode d'expression. Je me suis toujours largement inspiré du corps masculin. L'art graphique me permet aujourd'hui de donner une autre dimension à mes images. Je crée des peintures digitales imprimées sur une toile de coton tendues sur un chassis en bois. L'image devient un veritable objet de décoration qui prend toute sa dimension dans une décoration d'interieure."
Coup de coeur de l'Homme-Objet



James W. Johnson

 
James W. Johnson
www.jwjphoto.com

Commentaires :
James W. Johnson est un photographe américain et ancien pompier volontaire. Fasciné par le spectacle du feu, il commence à photographier ses amis soldats du feu à l'oeuvre. Etudiant, il collabore en même temps à un club de photographie où il travaille la technique et étudie l'histoire de l'art. Au milieu des années 1980, il ouvre son propre laboratoire professionnel. Il s'initie alors au nu masculin et féminin. Il associe la beauté des corps à celle des éléments naturels : l'eau, le sable, les rochers... Pour découvrir une large part de son travail, vous devrez vous munir d'un AVS.
Site réservé aux adultes Site partiellement protégé par AVS CyberAge



Jay Jorgensen

 
Jay Jorgensen
www.studiojorgen.com

Commentaires :
Jay Jorgensen a débuté la photographie en 1985, imprégné des images des photographes Kenn Duncan et George Platt Lynes. L'image est pour lui l'expression de ce qu'il ne pourrait définir par des mots. Il explore les corps, s'immisce dans les scènes de tendresse masculine, en jouant avec la lumière et les reliefs des corps.
Site réservé aux adultes
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Tawfik Kassir

 
Tawfiq Kassir
www.redstart.net/kassir.nudes

Commentaires :
Tawfik Kassir est un photographe et imprimeur londonien qui travaille la photographie depuis plus de vingt ans, après des études à la Central School St. Martin et au London College of Printing. Passionné d'architecture, il travaille aussi le thème du nu masculin qui lui a valu d'être exposé récemment à Hambourg, en attendant une publication des ses photographies.
Site réservé aux adultes



Dean Keefer

 
Dean Keefer
www.deankeefer.com

Commentaires :
Dean Keefer est un photographe à la réputation mondiale dans le domaine du Nu masculin. Il combine dans ses travaux des éléments aussi disparates que l'aventure, le désir et la perspicacité. Ces derniers ont été salués par la critique et ont été exposés en Australie, au Canada, en Europe, au Mexique et en Afrique du Sud. Il contribue régulièrement et bénévolement à la réalisation de calendrier pour la lutte contre le Sida.
Site réservé aux adultes



Kristopher Kelly

 
Kristopher Kelly nouveau
www.kristopherkelly.com & http://kristopherkellyphotography.blogspot.com/

Commentaires :
Kristopher Kelly est un touche à tout ! Après une enfance et une adolescence pendant laquelle il apprit le chant et reçu des récompenses, Kristopher Kelly a en tête de quitter le Sud de la Californie pour rejoindre New York avec le rêve de devenir acteur. C'est dans le chant que Kristopher Kelly débute sa carrière professionelle sur les scènes de théatre et dans parcs d'attraction. C'est au cours d'une croisière, où il est engagé pour chanter, que la photographie va devenir une nouvelle passion. En 2004, son rêve d'acteur s'accomplit en apparaissant dans un soap opera sur la télévision américaine. Le jeune homme n'en oublie pas pour autant la photographie en créant un petit studio et en travailant en autodidacte. Le Nu masculin constitue une part prépondérante dans le travail de ce photographe.



Patrick Kenney

 
Patrick Kenney
www.pkphotography.net

Commentaires :
Patrick Kenney a commencé la photographie par accident pour aider un ami à réaliser son book. Cet accident fût heureux puisque Patrick Kenney est talentueux. Les portraits qu'il réalise sublime la masculinité de ces modèles. Les photographies sont softs et terriblement sensuelles.



Brad Kevelin

 
Brad Kevelin
www.adonisphotos.com

Commentaires :
Brad Kevelin est un photographe professionnel de Seattle, qui parallèlement à ses commandes "grand public", travaille sur le thème du nu masculin. Son site ne présente malheureusement qu'une petite sélection de ses travaux.



Larry Kiesel

 
Larry Kiesel
www.malearts.com

Commentaires :
Larry Kiesel exerce la profession de photographe depuis plus de 30 ans. Il découvrît la photographie au lycée et depuis il ne s'est plus arrêté. Il a suivi l'évolution des technologies et travaille aujourd'hui à l'aide d'ordinateurs pour retoucher ses photographies, le résultat demeure cependant très naturel.
Site réservé aux adultes



J. Davy Kirkpatrick

 
J. Davy Kirkpatrick
www.jdavy.com

Commentaires :
J. Davy Kirkpatrick est un photographe professionnel réputé dans le monde du bodybuilding américain. Nombreux sont les magazines consacrés à la forme à faire appel à son talent pour illustrer leurs pages. Malheureusement son site ne présente qu'une petite partie de ses travaux en libre accès, pour le reste, il faut s'abonner.
Site nécéssitant un abonnement payant.



Karim Konrad

 
Karim Konrad
http://karimkonrad.com

Commentaires :
Karim Konrad est un jeune photographe allemand né en 1979 et effectue ses études à Londres et Hambourg où il étudie le design puis s'installe à Berlin, ville du "chaos, de la bonne bouffe, des beaux mecs, des ruptures amoureuses, des amours éclairs, des fous et des bars". Ses travaux reflètent cette vie berlinoise : beaux garçons, appartements faisant office de studio photo improvisé et athmosphère trash. Son dernier ouvrage, Berlin Gay Mates, est une excellente représentation de son oeuvre.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos



Kobi Israel

 
Jan Kruml
www.sensual-images.com

Commentaires :
Jan Kruml s'est inspiré des premiers maîtres de la photographie et des statues antiques. Après avoir longtemps travaillé en studio, Jan Kruml a souhaité en sortir pour associer l'homme, son corps avec la Nature.



Mona Kuhn

 
Mona Kuhn nouveau
www.adustudio.com

Commentaires :
D'origine allemande, Mona Kuhn est née au Brésil. Elle a étudiée à l'Ohio State University et poursuivie ses recherches depuis 1998 au Getty Research Institute de Los Angeles où désormais elle vit. Ses travaux ont fait l'objet de plusieurs expositions depuis 2004. Le nu masculin et féminin est un élément majeur de l'oeuvre de Mona Kuhn.
Ouvrages disponibles sur Amazon : cliquez ici pour + d'infos